Les meilleures résistances de cigarette électronique

meilleures résistances cigarette électronique

La résistance constitue une pièce incontournable de la cigarette électronique. À vrai dire, elle permet de chauffer le e-liquide afin de favoriser sa transformation en vapeur ; de quoi donner aux vapoteurs la satisfaction de profiter des saveurs du e-liquide. Malgré son importance, la résistance possède une assez courte durée de vie, variant entre deux et trois semaines pour une utilisation normale. Cependant, certaines résistances arrivent à marquer la communauté des vapoteurs. Cet article dévoile ces résistances qui sont dignes d’être appelées les meilleures.

Il n’existe pas de meilleure résistance universelle

Il est préférable d’être véridique dès le début ; vous ne trouverez pas de résistance qui soit unanimement qualifiée de meilleure. Bien vrai, il existe des résistances qui satisfont plus les attentes des vapoteurs que d’autres ; encore que la résistance qui a très bien fonctionné pour un adepte de vape peut ne pas convenir à un autre. Mais, pourquoi ?

En réalité, l’existence de meilleures résistances n’est qu’un mythe et ressort pleinement d’un avis personnel. Car les attentes et préférences en termes de vape varient d’un vapoteur à un autre. Par ailleurs, il convient aussi de noter que les performances d’une résistance varient en fonction du montage effectué, du type de coil utilisé, de la plage et de la valeur de puissance de la résistance.

Quelques résistances les plus vendues

Bien qu’il n’y ait pas de véritable « meilleure résistance », certaines résistances font le plus objet de vente. Parmi celles-ci, nous pouvons citer :

Les résistances Nautilus Aspire

Doté d’un système de BVC « Bottom Vertical Coil », ces résistances de la marque Aspire s’adaptent aussi bien à l’ensemble des Nautilus qu’aux dispositifs Boxx, K3, Triton Mini, Tyro, DotAIO, et Cosmo. Le pack contient 5 résistances disponibles en six versions.

Les résistances Zeus Geekvape

Livrées en un pack de cinq exemplaires, ces résistances fonctionnent avec les clearomiseurs Zeus, mais aussi avec le kit Aegis Legend 2, et l’Obelisk de la marque Geekvape. Les résistances Z Geekvape sont recommandées pour les e-liquides à fort taux de VG.

Les résistances Zenith Innokin

Convenables pour les clearomiseurs de la gamme Zenith, ces résistances s’emploient très bien avec les clearomiseurs des gammes Zlide et Kroma Z. Leur caractéristique qui séduit le plus les vapoteurs est leur polyvalence. Elles sont parfaites pour les e-liquides de taux 50/50. Vendues en pack de 5 exemplaires, ces résistances sont disponibles en sept versions très distinctes : pas donc étonnant qu’elles figurent sur la liste des résistances les plus vendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *