Les meilleurs cloud chasers

Depuis peu de temps, le vapotage a découvert d’autres horizons aussi artistiques que vous ne pouvez l’imaginer. Il devient un vrai passe-temps immersif et stylistique permettant aux gens d’exposer leur art et talent. Souvent appelés les « ’cloud chasers »’ qui veut dire « ’chasseurs de nuage »’, ces vapoteurs hors du commun ont développé l’art de manipuler la vapeur avec leur bouche, gorge ou leur main afin de créer des figures esthétiquement épatantes. Rien de plus pour valoir le mérite d’être surnommé « ’Vape God »’ (dieu de la vape). Découvrez donc dans cet article, les meilleurs cloud chasers qui sont à la lumière des médias modernes.

Austin Lawrence

On ne peut parler des meilleurs cloud chasers sans évoquer ce nom. Austin Laurence est un jeune garçon américain âgé de 26 ans. Il a des yeux bruns ainsi que des cheveux noirs bruns et mesure environ 1 mètre 79 de taille. Austin Lawrence est un professionnel du Vape Tricking reconnu par des sources chaudes comme le magazine GQ. Il était une fois invité par Drake juste pour qu’il lui apprenne à vapoter.

Austin Laurence adore faire le « Double Lasso », qui est une opération consistant à souffler des séries de vapes de formes O, et l’une dans l’autre. De plus, il a développé une variété de styles de vape époustouflants. C’est l’une des raisons pour lesquelles des millions de fans le suivent sur les réseaux sociaux comme Instagram et YouTube.

Par ailleurs, Austin Lawrence attire surtout l’attention par ces vapoteuses de luxe (souvent de marque Geek Vape). Il est co-propriétaire d’un magasin d’accessoires de vape appelé Vertigo Vaporium dans le Nouveau-Brunswick, New (sa ville natale).

Danny Lopez « Lolo »

Danny Lolo est une célébrité du vape tricking de Miami. Il a commencé à fumer du narguilé, mais a décidé peu de temps après d’opter pour une vie plus saine en commençant le vapotage. Depuis un bon moment, elle a dépassé le stade de débutante en vapotage et travaille ses performances en faisant preuve d’innovation et de créativité. Souvent, il aime bien faire des tricks avec les e-cigs de marque haut de gamme Smok et Suorin. Danny Lolo est l’un des meilleurs membres du groupe VGOD, un groupe reconnu par ses talents aux divers championnats comme le World’s Best Vape Trickers et le VC Cloud Championship.

Hannah ‘Just Peachyy’

Hannah est une jeune femme experte en vapotage ayant déjà la vingtaine. Elle démontre sa supercherie de vape sur son profil Instagram avec une quantité parfaite de style. Elle court aussi avec plusieurs parrainages, mais a tendance à mettre sa touche originale à ses astuces. Pour montrer ses talents, elle publie régulièrement des vidéos sur les astuces de vape en promouvant ses produits préférés.

Bobalyn

Bobalyn est connue sous le nom de Boba qui habite à Los Angeles. Elle est non seulement experte en vapotage, mais figure parmi les meilleurs cloud chasers. Elle se présente comme une jeune femme aux cheveux bruns. Sur son compte Instagram, vous pouvez constater qu’elle est suivie par plus de 18 k de personnes grâce à son amateurisme et son expertise en vapotage. En outre, Bobalyn appartient aussi au groupe VGOD des Philippines qui se trouve dans le comté d’orange en Californie. Son titre officiel est le « Vape Model », mais elle n’est pas loin non plus de répondre aux exigences du « vape tricking » avec ses énormes nuages.

Neil Patton

Neil Patton est un membre de VGOD qui met toujours une touche créative personnelle aux manières de vapoter. Son style lui permet de créer une expérience esthétique ultime qui fascine ses suiveurs sur Instagram. Il aime surtout développer son art de manipuler les ondes de vapeur laiteuses et vaporeuses. En effet, Neil Patton est un jeune homme de 25 ans vivant à San Diego. Il a les cheveux noirs et mesure 1,7 mètre environ. La plupart de ses cigarettes électroniques portent la marque VGOD et portent à croire qu’il s’agit de sa préférence. Il aime aussi le e-liquide Kilo, qu’il utilise pour faire plusieurs formes de vapes comme les bulles, ou de grosses nuées.

En définitive, les maîtres du vapotage consacrent leur temps à s’entraîner et à développer leur art de manipuler les vapeurs. Notez aussi qu’ils privilégient les meilleurs mods ainsi que les e-liquides haut de gamme pouvant leur permettre de séduire et d’impressionner le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *