Les meilleurs RTA, Dead Rabbit de Hellvape ou Kylin Mini de Vandy Vape ?

les meilleurs RTA - Rebuildable Tank Atomizer

Beaucoup de pods et mods proposent des réglages des plus précis, rien que pour votre plaisir. Mais si vous avez marre des kits aux réglages prédéfinis, optez pour un reconstructible afin d’apporter la personnalisation de votre style à un tout autre niveau. Il existe principalement deux sortes de reconstructibles : les RDA et les RTA.

Comparatif de deux différents modèles de RTA, le Dead Rabbit de la marque Hellvape et le Kylin Mini issu des usines de Vandy Vape.

Le Dead Rabbit

Le reconstructible Dead Rabbit est produit par la marque Hellvape. C’est un véritable atomiseur pour tous. En effet, il est aussi simple d’utilisation aussi bien pour les débutants dans la vape que pour les vapoteurs confirmés, ceci, grâce à la méthode easy to build développée par Hellvape.

Description

Haut de 51 mm, le Dead Rabbit a un diamètre de 25,5 grammes pour peser pas moins de 64 grammes. Ce kit vous transportera à un niveau de vape inégalé en termes de rendu des saveurs par l’effet combiné d’une chambre condensée et d’un airflow modulable. Tout ceci, en maintenant merveilleusement les bases d’un atomiseur reconstructible.

Côté contenance, le Dead Rabbit arbore fièrement un réservoir de 5 ml pour vous permettre de jouir de vos e-liquides préférés beaucoup plus longtemps. Mais également, vous avez la possibilité de profiter d’un pyrex de 6,5 ml accompagné dans le coffret de votre Dead Rabbit. Le reconstructible RTA Dead Rabbit de Hellvape est disponible sur le marché en sept différents coloris et cinq résistances de 02 ohms.

Caractéristiques

Chaque plateau de montage étant, en quelque sorte, unique, certains peuvent rendre difficile le montage des coils. Avec le RTA Dead Rabbit de Hellvape, vous trouverez des orifices suffisamment gros, permettant d’insérer facilement les pattes de vos coils d’une part. D’autre part, les posts inclinés vers le centre réduiront considérablement les risques de fuites. De ce fait, en plus de vous garantir un rendu exceptionnel des saveurs, le Dead Rabbit facilite grandement le montage de vos coils.

La cuve du Dead Rabbit est suffisamment large pour permettre une grande quantité de e-liquide afin de prolonger votre plaisir. Question airflow, la configuration de votre RTA permet un tirage des plus polyvalents pour satisfaire tous les styles de vape. Ainsi, vous pourrez opter pour la position en format nid-d’abeilles pour un tirage restreint et très serré ou plutôt pour une fente classique, apportant un tirage remarquablement aérien.

Le Kylin Mini

Le reconstructible Kylin Mini est un RTA doté d’un diamètre de 24,4 mm et pouvant accueillir jusqu’à 5 ml de e-liquide lorsqu’il est associé à un Pyrex Bulb. À défaut, son réservoir en pyrex a une bonne contenance de 3 ml, de quoi satisfaire les vapoteurs friands de compacité.

Description

Doté d’un plateau de montage mono coil, le Kylin Mini de la marque Vandy Vape permet un montage facile des coils et apporte un rendu fidèle des saveurs. Il est alors le compagnon idéal pour garantir un goût pratiquement identique à vos arômes préférés.

L’ingénieux système d’airflow vous permettra de moduler, à votre volonté, le débit d’air pour faciliter un style de vape entièrement personnalisé. Laissez-vous alors séduire par ses 24,4 mm de diamètre et son réservoir de capacité comprise entre 3 et 5 ml.

Caractéristiques

Avec son modèle Kylin Mini, Vandy Vape a apporté à la communauté de la vape un reconstructible dont les qualités ne sont plus à discuter. Disposant d’un plateau de montage très intuitif, le Kylin Mini vous permettra de vous lancer de plain-pied dans l’univers des reconstructibles, même pour les néophytes. En effet, si les vapoteurs aguerris peuvent installer les plus fous des montages, les débutants pourront, sans trop de difficulté, réaliser leur propre montage pour une expérience unique.

Livré avec un tube Pyrex Bulle d’une capacité de 5 ml, le Kylin Mini de Vandy Vape vous permettra de profiter d’une très grande autonomie de e-liquide. En plus d’apporter un look somptueux à votre RTA, ce réservoir bombé vous permettra de prolonger votre plaisir. À défaut, si vous préférez les lignes aux courbes, le Kylin Mini est également livré avec un réservoir pyrex droit d’une contenance de 3 ml.

Enfin, l’airflow, situé en haut de votre RTA, est réglable pour vous permettre à la fois une personnalisation complète et garantir une absence totale de fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *