Les types de cigarette électronique les plus efficaces pour arrêter de fumer

La cigarette électronique est aujourd’hui une grande opportunité pour arrêter de fumer. De par son fonctionnement simple, on peut faire des réglages pour réduire du jour au lendemain la quantité de nicotine qu’on consomme. Mais, quels sont les types de cigarette électronique que l’on peut choisir pour enfin arrêter de fumer ? Voici ci-dessous la réponse.

Les cigarettes électroniques de type Tube

Vous trouverez, sur le marché des ecig, plusieurs types de cigarettes électroniques qui vous permettront de vous passer de l’envie de fumer. Parmi ceux-ci, nous avons justement la cigarette électronique de type Tube. Ce type de cigarette électronique est pour la plupart du temps privilégié par beaucoup de vapoteurs en raison de sa ressemblance avec la cigarette dite traditionnelle. Les cigarettes électroniques de type Tube sont en réalité composées d’une batterie ayant de l’autonomie.

Cependant, grâce aux réglages qu’on peut opérer avec ce type de cigarette électronique, vous pouvez en effet contrôler et modérer votre façon de fumer. Dès lors, il vous suffira de diminuer au fil du temps la quantité de nicotine que vous consommez, mais également le temps de vapotage. Ainsi, au bout de quelque temps vous pourrez vous passer de l’envie de fumer.

Les cigarettes électroniques de type Box

Comme le précédent modèle, la cigarette électronique de type Box s’avère également très efficace pour arrêter de fumer. En effet, ce type de cigarette électronique est généralement utilisé par les vapoteurs expérimentés compte tenu de sa puissance. La cigarette électronique de type Box vous offre une expérience particulière en raison de ses potentialités. Chez les utilisateurs qui l’utilisent le plus souvent, on remarque qu’ils n’ont vraiment plus envie de recommencer avec la cigarette traditionnelle qui est d’ailleurs nocive à la santé. Et c’est déjà un pas pour arrêter de fumer. Par ailleurs, la cigarette électronique de type Box est bel et bien personnalisable, ce qui s’avère être efficace pour arrêter de fumer.

Les cigarettes électroniques de type POD

La cigarette électronique de type POD a un réservoir et une batterie de petite taille. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas efficace. En effet, bien que la batterie soit petite, il faut admettre qu’elle est bien puissante. Quant au réservoir, ça taille est justement un atour qui permet aux vapoteurs d’arrêter de fumer. Autrement dit, vu que le réservoir est petit, il ne permet pas aux utilisateurs de charger assez de e-liquides. Et c’est déjà un alibi pour commencer à se passer de l’envie de fumer. En outre, la cigarette électronique de type POD est également personnalisable. Profitez donc pour contrôler votre consommation.

Les cigarettes électroniques de type jetable

Dans le monde de la vape, la cigarette électronique de type jetable vous permet non seulement de bien profiter de la saveur de vos e-liquides, mais elle vous permet également d’arrêter de fumer. Comme son nom l’indique, elle est jetée dès que son réservoir contenant l’e-liquide est vide. En effet, ce type de cigarette électronique est très facile à utiliser.

Voilà donc pour vous les types de cigarettes électroniques qui peuvent vous permettre d’arrêter de fumer. N’hésitez donc pas à faire votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *