Quelle marque de fil résistif choisir ? Wotofo vs Vandy vape !

Les fils résistifs sont des accessoires bien connus des amateurs de cigarettes électroniques. Ils sont essentiels pour bien vapoter. Il n’est cependant pas très facile de choisir entre les différents modèles de fils résistifs proposés en commerce. Dans cet article, nous vous aidons à choisir entre deux marques de fils résistifs bien connues : Wotofo et Vandy Vape. Vous aurez ici assez d’éléments pour opérer un choix rapide entre les différents fils résistifs proposés par ces deux marques.

À propos des fils résistifs Wotofo

Wotofo figure parmi les plus prestigieuses marques de fils résistifs pour cigarette électronique disponibles sur le marché. Cette marque chinoise développe des box, des accus rechargeables et du coton organique. Le fil résistif Ni90 de la marque Wotofo permet par exemple aux vapoteurs passionnés du reconstructible de concevoir leurs résistances propres. Composé de 80 % de nickel et de 20 % de chrome, le fil résistif Wotofo chauffe très rapidement. Son excellent temps de réactivité permet d’améliorer le goût et offre une expérience de vape unique.

Il a une longueur de 6 mètres et un diamètre de 23 G (0,6 mm) ou 26 G (0,4 mm). Il n’est pas compatible au contrôle de température. Aussi, faut-il savoir que plus il est compact, plus basse est la résistance.

Le fil résistif Vandy Vape

La marque Vandy Vape est née à Hong-kong et met à la disposition des vapoteurs des drippers spécialement conçus pour ces derniers. Elle est spécialiste de la cigarette électronique. Ce qui caractérise notamment cette illustre marque, c’est le bas prix auquel ses produits sont accessibles. Le fil résistif Ni80 est composé de 80 % de nickel et 20 % de chrome. Il est utilisé dans la fabrication des résistances pour atomiseur reconstructible. 

L’avantage de ce fil est qu’il chauffe plus rapidement et offre une vapeur intense et nerveuse. Il est conseillé que le montage de résistances sur atomiseur reconstructible soit fait par des expérimentés. Ne jouez surtout pas avec votre sécurité, car la non-maîtrise des montages peut s’avérer dangereuse. 

Que choisir entre les fils résistifs Watofo et Vandy Vape ?

Difficile de répondre avec précision à cette question de choix de marque entre fils résistifs. Chacune des deux marques susmentionnées dispose de certaines particularités ainsi que des critères très avantageux. Même si Vandy Vape a légèrement plus la cote que Watofo, le choix de fil résistif revient à chaque vapoteur. Les besoins de chaque vapoteur, ses préférences et ses moyens sauront le guider vers le fil résistif idéal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *