Quels sont les meilleurs kits pour vaper subohm ? Comparatif

Comparatif meilleurs kits pour vaper subohm

Vaper subohm est un mode de vape récréatif qui permet de lancer des challenges de cloud chasing. Le cloud chasing est une nouvelle tendance qui consiste à produire les nuages de vapeur les plus gros qui puissent être. Ceci exigera que vous changiez de matériels pour des kits exclusivement dédiés à la vape subohm.

Le dispositif de vape subohm étant optimisé, en connaître les principaux points d’optimisation vous permettra de composer le meilleur kit de vape subohm. A défaut, des cigarettes électroniques spécialement conçues pour la vape subohm sont en vente sur le marché.

Les optimisations de la cigarette électronique pour vaper subohm

Les meilleurs kits pour vaper subohm sont ceux dont la résistance et l’atomiseur sont hautement optimisés.

Optimisation de la résistance

Avant de se lancer dans la vape subohm, il faut impérativement bien choisir sa cigarette électronique. Préférez celles avec une bonne autonomie de batterie. En effet, le matériel de vape subohm nécessite une batterie puissante et une faible résistance qui doit forcément être en dessous de 1 ohm. La faiblesse de la résistance est le facteur déterminant pour créer des grosses vapeurs. Mais attention, plus la résistance est faible, plus il y a de risque de surchauffe de votre cigarette électronique.

Les atomiseurs subohm

La conception des atomiseurs subohm vise à optimiser la production d’énormes nuages. Pour ce faire, ils sont dotés de flux d’air spécialement conçus pour accroître, par effet de volume, la production de vapeur. Pour atteindre cette performance, les atomiseurs subohm nécessitent obligatoirement des résistances, dont la valeur peut aller jusqu’en dessous de 0,5 ohms.

Vous trouverez des atomiseurs dotés de matériaux absorbants plus efficaces, les triples mesh qui vous permettront de mieux restituer les arômes. Ces types d’atomiseurs subliment le plaisir en renforçant le goût de la cigarette électronique, tout en produisant des nuages de vapeur inouïs.

Des mods hyperpuissantes

Les atomiseurs subohm sont excessivement gourmands en énergie. Donc, ils nécessitent des batteries surpuissantes, les mods. Les mods sont des batteries spéciales disposant d’accus amovibles combinés afin d’accroître la puissance des mods.

Les mod, pour être efficaces à la vape subohm, doivent être en mesure de fournir une puissance supérieure à 100 W. En optimisant efficacement votre cigarette électronique, vous pourrez obtenir une puissance dépassant les 200 W.

Aussi, les mods dotés de plusieurs accus apportent naturellement une plus grande autonomie, permettant ainsi de prolonger le plaisir des vapoteurs. En effet, certains vapoteurs ne recherchent pas uniquement à faire le meilleur cloud chasing, mais veulent également faire durer le plaisir de la production de gros nuages.

De puissance et d’autonomie variables, les accus sont disponibles dans le commerce en différentes tailles également. Vous pourrez donc obtenir de très puissants mods en faisant agencer les accus. Les mods sont aujourd’hui de deux sortes, les mod mécaniques et les électroniques.

Top 3 des kits spécialement conçus pour le subohm

Au cas où vous auriez des difficultés pour optimiser votre cigarette électronique pour pouvoir vaper subohm, vous trouverez dans le commerce des cigarettes électroniques spécialement dédiées à cet effet.

Le kit Sky Solo Plus Vaporesso

Vaporesso, marque phare des cigarettes électroniques vous présente son kit Sky Solo Plus. De dimensions 130 x 30 mm, il fonctionne avec une batterie intégrée de 3 Ah. Pouvant contenir jusqu’à 8 ml de e-liquide, il est simple à utiliser et vous permet une vape pouvant durer toute une journée sans besoin de recharge.

Le Sky Solo Plus est un modèle amélioré et agrandi du Sky Solo. En reprenant le même design que le modèle qui le précède, il est facilement transportable et apporte plus de plaisir par ses plus grandes dimensions. 

Le kit Istick T80 Eleaf

Le kit Istick T80 est la parfaite cigarette électronique alliant subohm et performance. Équipé du Melo 4 d’Eleaf, il peut offrir jusqu’à 4,5 ml de contenance. Doté d’un design simple, le kit Istick T80 fonctionne à l’aide d’une batterie intégrée de 3 Ah.

Le kit Proton Mini

Considéré comme le kit parfait, le kit Proton Mini peut développer une puissance maximale de 120 W. Encore, sa batterie intégrée est largement au-dessus de celles des autres modèles du même genre avec ses 3400 mAh. Le kit Proton Mini est composé de l’atomiseur subohm Ajax ayant d’une capacité de 5 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *