Quels sont les meilleurs squonker de 2022 ?

meilleurs drippers bottom feeder2022
Le DOVPO TOP SIDE DUAL 200 W , le meilleur Squonker de 2022 à notre avis

Le monde de la vape est fortement caractérisé par une constante évolution des matériels de vape afin de garantir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. Afin de permettre une personnalisation complète de son style de vape, les box reconstructibles connaissent également une évolution afin de corriger leurs limites, surtout pour les RDA.

Une nouvelle sorte de mod a ainsi vu le jour afin de corriger le défaut de faible capacité des drippers en e-liquide. Il s’agit des mod squonk.

Qu’est-ce qu’un squonker ? Quel est le podium des squonker de 2022 ?

Qu’est-ce qu’un squonker

Encore appelé mod squonk ou dripper bottom feeder, le squonker est un matériel de vape contenant une bouteille permettant de stocker du e-liquide qui peut être envoyé vers l’atomiseur juste par pression. Les squonkers présentent assez d’avantages.

En effet, avec un squonker, vous n’aurez plus à égoutter le e-liquide lorsque vous utilisez un dripper. Il suffit de presser sur votre mod squonk, et votre mèche s’alimentera à nouveau en e-liquide.

Ensuite, leur réservoir de type TPD a une contenance de 2 ml, ce qui permet de le remplir rapidement sans avoir besoin de le dissimuler. Cela représente un gain de temps considérable.

Enfin, le squonker augmente jusqu’à 4 fois la capacité de contenance en e-liquide des matériels de vape subohm. Ainsi, lorsque vous utilisez un des atomizer RDA, le squonker peut quadrupler la capacité des réservoirs, la majorité des squonk contenant jusqu’à 8 ml de e-liquide.

Les bouteilles de squonk sont particulièrement utiles lorsqu’elles sont combinées avec des RDA. En effet, avec le squonker, il n’est plus nécessaire de procéder à l’alimentation de la mèche goutte à goutte, et aussi, vous ne vous soucierez plus de recharger fréquemment.

Il suffit de remplir la bouteille de squonk pour pouvoir utiliser votre dripper durant toute la journée. Le squonker permet aux vapoteurs de partir en voyage avec son RDA sans stresser sur les arrêts afin de s’approvisionner et recharger le réservoir de son mod.

C’est même la raison fondamentale de l’invention des mod squonker, améliorer la capacité des réservoirs des RDA. Ainsi, le squonker rend votre reconstructible dripper beaucoup plus performant en ajoutant une réserve de e-liquide pouvant aller jusqu’à 8 ml.

Les meilleurs mod squonk de 2022

Notre équipe a testé les différents squonkers en vogue, et il est temps de vous en présenter le podium.

Le DOVPO TOP SIDE DUAL 200 W

Le squonker DOVPO TOPSIDE DUAL 200 W est un mod alimenté par deux batteries 18650, vendues séparément, qui s’adapte à des bouteilles de squonk de 10 ml. Cette grande capacité n’entrave pas la discrétion et la simplicité de la bouteille.

Construit dans un alliage de Zinc et d’aluminium, le DOVPO TOPSIDE DUAL 200 W est doté d’une très bonne ergonomie et d’un design moderne. Son chipset nouvelle génération est particulièrement intelligent et est doté d’une puissance maximale de 200 W pour un voltage de 12 V. Sa résistance a une valeur minimale de 0,08 ohm, suffisant pour alimenter tous les types de RDA disponibles sur le marché.

Le VANDY VAPE PULSE V2 95W

Compatible avec une batterie unique 18650, 20700 ou même 21700, le VANDY VAPE PULSE V2 95W permet de tirer une puissance maximale atteignant 95 W. Son mode de remplissage du e-liquide se fait par le bas. Ce squonker est fonctionnel sous différents modes, dont le mode alimentation directe, le mode sous tension ou le mode de dérivation.

Fait en nylon durable et imperméable, le VANDY VAPE PULSE V2 95W est facile d’entretien et se nettoie aisément. Il vous sera très facile d’ôter les tâches de poussières et les traces de e-liquides afin de garder votre mod toujours impeccable.

L’INNOKIN LIFTBOX BASTION

L’INNOKIN LIFTBOX BASTION apporte une façon complètement nouvelle et radicale de vapoter. Ce mod est doté d’un réservoir siphon de 8 ml qui alimente en e-liquide les drippers de façon automatique. En dépit de son style méca, l’INNOKIN LIFTBOX BASTION est muni d’un chipset contrôlant les fonctions de sécurité essentielles pour un vapotage.

De dimensions 50,8 x 25,4 x 82,6 mm, l’INNOKIN LIFTBOX BASTION s’adapte parfaitement avec n’importe quel atomizer dripper ayant un diamètre allant jusqu’à 25 mm. De plus, il fonctionne avec un accu 18650, vendu séparément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *