Top 4 des meilleures marques de vapoteuse

top 4 marques ecig

Avant de faire ces premiers pas dans le monde de la vape, il est important de bien choisir son matériel. En effet, votre kit de vape sera comme un très bon ami, un allié privilégié pour vous accompagner tant dans les bons moments que dans les mauvais. Également, lorsqu’elle est parfaitement choisie, votre cigarette électronique peut même refléter un aspect de votre personnalité. Autant de raisons pour bien s’informer et s’assurer de choisir la vapoteuse la plus adéquate pour vous.

Toutefois, il peut arriver que vous soyez vite dépassé devant les différentes caractéristiques des vapoteuses. Pour vous aider dans ces cas, vous pourrez toujours vous fier aux marques de vapoteuses les plus appréciées.

Nous vous proposons notre classement des 4 meilleures marques de fabricant de e-cigarette.

Eleaf

Les cigarettes électroniques de la marque Eleaf apportent, même pour des vapoteurs débutants, une parfaite expérience de vape grâce à leur excellente autonomie. Le modèle Ikuu 180, par exemple, est un kit rechargeable par USB, permettant ainsi d’entamer son périple dans le monde de la vape avec un box hautement autonome.

Leur design simple mais fiable leur permet de se distinguer des autres vapoteuses. En effet, les mods Ikuu sont conçus avec un atomiseur dernière génération doté d’un remplissage par le haut, constituant ainsi un anti-fuite efficace.

Le kit Ikuu équipée du Zénith est une cigarette électronique ayant une hauteur de 134 mm pour un diamètre de 24,7 mm. Son atomiseur a un réservoir d’une capacité pouvant contenir jusqu’à de 4 ml de e-liquide. Côté puissance et autonomie, le Ikuu Zénith possède une batterie intégrée et une puissance de 80 watts pour favoriser une inhalation indirecte.

Smok

La marque qui développe la cigarette électronique Nord pod permet à la fois une inhalation directe et indirecte pour une parfaite ambivalence de son produit. Cela est possible grâce aux deux résistances dont celui-ci est équipé. L’inhalation indirecte est possible grâce à la résistance de 1,40 ohms.

Cette configuration est recommandée pour vaper des e-liquides comportant une forte dose de nicotine ou du sel de nicotine. En revanche, l’inhalation directe est favorisée par la résistance de 0,6 ohm permettant une très grande production de vapeur.  

Il s’agit d’une cigarette électronique compacte dotée d’un esthétisme bien singulier. Elle a une esthétique très distincte avec une batterie incorporée de très grande intensité, atteignant 1100 mAh. Facile à manipuler, cette cigarette électronique se recharge par USB.

De dimensions 30 x 19 mm, elle dispose d’une hauteur de 94 mm et pèse environ 80 g. Le réservoir a une capacité de 3 ml.

Joyetech

Les cigarettes électroniques de Joyetech sont conçues aussi bien pour les vapoteurs expérimentés que pour les débutants. Ainsi, le Exceed D 19 de Joyetech est une e-cig particulièrement discrète tout aussi performante que complète.

Ce modèle développé par Joyetech est alimenté par une petite batterie de 1 500 mAh, apportant une autonomie considérable. L’atomiseur présente un diamètre de 19 mm, pour une hauteur de 118 mm, proposant un système d’aération polyvalent. Enfin, il est en mesure d’accueillir jusqu’à 2 ml de e-liquide.

Vaporesso

La marque Vaporesso propose des cigarettes électroniques qui se démarquent nettement des autres, avec leur forme ressemblant à un briquet. De plus, ce sont des mods particulièrement pratiques et dont l’utilisation est des plus simples. Par exemple, le modèle Aurora Play click dispose d’un réservoir facile à remplir et d’une batterie se rechargeant en moins de 45 mm.

Doté d’un réservoir pouvant contenir 2 ml de e-liquide, il présente une longueur de 80 mm pour une épaisseur de 17,6 mm et une largeur de 46,5 mm. Enfin, la batterie pouvant être rechargée par USB, elle affiche une intensité de 650 mAh.

Le Swag 2 est unmodèle phare de petites cigarettes électroniques qui apporte une certaine discrétion à votre plaisir de vape. Son modèle phare, le Pack Swag 2 Découverte, par exemple, est une cigarette électronique qui se distingue par sa taille nettement inférieure à la moyenne. Il s’agit d’une e-cig qui assure une vape aérienne et pleine de saveurs.

Dotés d’un atomiseur NRG PE, les kits de la marque Swag 2 sont généralement équipés de résistances GT Core. De dimensions 108 mm de haut et 25 mm de diamètre, le Pack Swag 2 Découverte a une longueur de 50 mm et peut contenir 3,5 ml de e-liquide. Son accu de 18 650 développant une puissance de 80 watts lui permet d’apporter une inhalation directe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *