Y  a-t-il des mods méca qui séduisent encore les vapoteurs ?

Mod Méca

Utiliser une cigarette électronique n’est pas chose facile. En effet, que l’on soit débutant ou ancien dans le vapotage, trouver un mod adéquat n’est pas toujours évident. Il est alors d’une importance capitale de connaitre les mods que peut utiliser un vapoteur. Quels sont les mods méca qui séduisent les vapoteurs ? Découvrez à travers cet article, quelques mods qui continuent toujours séduire les vapoteurs.

Qu’est-ce qu’un mod méca ?

Généralement, les mods mécaniques sont entièrement à part quand on parle du fonctionnement d’une cigarette électronique. Contrairement à la tendance technologique de nos jours, ils représentent un retour aux sources. Ils sont pour la plupart du temps conseillés aux vapoteurs les plus confirmés. En effet, ces cigarettes électroniques ne disposent d’aucun circuit électrique et ne comportent ni boutons de réglage ni écran.

Ainsi, le vapoteur doit disposer des connaissances considérables en électricité pour bien se servir de son matériel. Il est important pour lui de choisir non seulement les accus adaptés à son mod et son type de vape, mais aussi la valeur de sa résistance grâce à la loi d’Ohm. À cet effet, il ne dispose d’aucune protection contre la surchauffe. Toutefois, associer le mauvais accu à la mauvaise résistance peut exploser la cigarette.

Les mods mécas sont alors des matériels puissants qui ne doivent pas être mis dans la main d’un débutant. Ils disposent d’un fonctionnement très simple, ce qui les différencie des modèles électroniques. Ils sont simplement des boites, ou des tubes ayant une batterie, un bouton pour déclencher et un connecteur. Ce sont alors des tubes à piles avec un interrupteur.

Quelles sont les cigarettes de mods méca qui séduisent les vapoteurs ?

Les mods mécas disposent de nombreux avantages qui séduisent les vapoteurs. En effet, vu qu’il n’est pas électronique, elle ne peut tomber en panne. De ce fait, un méca peut toutefois durer des décennies avant d’être fané. Voici quelques cigarettes de mods méca qui séduisent les vapoteurs. Nous avons entre autres :

Le quake 3.0

Ce mod est une invention suisse fabriquée par la marque l’Atelier. C’est un mod méca de forme tubulaire disposant d’une taille similaire à E liquide 10 ml. Il est constitué d’un tube en laiton recouvert de cerakote et très efficace contre les rayures et agréable au toucher.

Le clutch 21700

Il est le fruit de la collaboration entre Dovpo et le youtuber Mike Vapes. Étant démontable, ce mod meca disposant une forme ultra ergonomique est à peu près plus grand que l’accu qu’elle transporte.

El thunder 21700

Fabriqué par Viva la cloud en Russie, il se révèle hyper polyvalent. Étant original dans son design, il est compatible avec les accus 21700. Grâce aux trois pastilles qu’elles disposent, il s’adapte aux formats de n’importe quel accu. En définitive, Il ya des mods meca très avantageux grâce à leur mode de fonctionnement très simple qui séduisent les vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *